• Personnages: Les méchants

    les Trix

    Personnages: Les méchants

    Ce sont les ennemis récurrents des Winx. Il s'agit d'un trio de sorcières composé de Icy, Darcy et Stormy.
    Ce sont toutes les trois des sorcières et d'anciennes élèves de la Tour Nuage. Icy est leur chef et l'aînée des Trix ; elle maîtrise la glace. Darcy a le pouvoir de l'Obscurité, et utilise toutes sortes de sortilèges mentaux qui peuvent rendre fou. Stormy est la sœur cadette d'Icy et Darcy ; elle est souvent de mauvaise humeur et ne supporte pas de perdre, elle contrôle les vents et peut créer des raz-de-marée et des tempêtes. Elles affirment être les descendantes des trois Sorcières Ancestrales qui ont détruit Domino, et considèrent comme étant leur mission de continuer ce que les trois sorcières n'ont pas accompli : s'emparer du pouvoir de la Flamme du Dragon.
                                                          Lord Darkar

    Personnages: Les méchants

    Le deuxième grand ennemi des Winx. Il est de retour pour dominer le monde magique‚avec l'aide d'Icy, Darcy et Stormy auxquelles il leurs a donné des bloomix pour amplifier la force de leur pouvoirs, il tente de s'approprier le codex qui lui permettrait alors de contrôler la dimension magique. Malheureusement, il lui faut également l'énergie du Dragon de Feu détenu par Bloom. Lord Darkar est également appelé le Phœnix de l'Ombre quant il se transforme en créature volante. Il ressemble à un grand squelette vêtu d'une carcasse métallique. Les Winx réussissent ensemble à le faire disparaître grâce à une convergence de leurs pouvoirs magiques.
                                                       Valtor

    Personnages: Les méchants

    Le méchant de la troisième saison. Il a été découvert par les Trix qui tentaient de s'échapper de la dimension Oméga. On sait qu'il a été condamné pour l'éternité. Il semble vouloir se venger. Valtor a une apparence plutôt gothique et semble plaire aux Trix.
                  Les Sorcières Ancestrales (Lysliss, Tharma et Belladone)

    Personnages: Les méchants

    Ce sont trois méchantes vieilles femmes aux pouvoirs diaboliques, leurs cris ressemble à un mélange de plaintes et de rires. Elles sont perfides, puissantes et redoutables. Le désir de vengeance alimente leur haine vis-à-vis de la Compagnie de la Lumière et de leurs descendants, qui les ont piégées dans le Cercle d'Obsidienne (la dimension du mal absolu où règne la peur et la douleur). Elles seront accidentellement libérées par les Winx et reviendront en compagnie des Trix dans le second film, où elles essaieront de détruire toute la magie positive de la Dimension Magique. Les Winx parviendront a contrer leur plan diabolique et a les détruire. Lysliss correspond à Icy, Belladone à Darcy et Tharma à Stormy.
          Les sorciers du Cercle Noir (Ogron, Anagan, Duman et Gantlos)

    Personnages: Les méchants

    Ils sont les méchants de la quatrième saison. Dans le passé, ces magiciens maléfiques affrontèrent les fées terrestres pour leur voler l'énergie magique en l'extrayant de leurs ailes, devenant ainsi des immortels et finirent par les emprisonner. Leur but étant de devenir maitres du monde.
                                                  Tritannus

    Personnages: Les méchants

    C'est le méchant de la saison 5. Il est le fils de Neptune, le roi des océans d'Andros, et de Ligea, et donc frère ainé de Tressa et jumeau de Nereus ainsi que cousin de Layla. Il est jaloux que son frère ait été choisi pour devenir roi à sa place et essaie d'assassiner Nereus pendant la cérémonie de couronnement mais il échoue et est jeté en prison. Il s’échappe après sa transformation en monstre (due a sa contamination par une marée noire en provenance de la Terre) et s'allie aux Trix pour essayer de devenir l'Empereur l’Océan Infini. Les Winx devront partir en quête du Sirenix pour l’arrêter car leurs pouvoirs Believix sont trop faibles sous l'eau. Il sera condamné à franchir le portail de l'oubli mais sera une nouvel fois libéré dans les 3e film. En effet, les Trix et Politéa ont pour projet de le manipuler pour lui voler ses pouvoirs.
                                                 
                                                         Sélina

    Personnages: Les méchants

    Elle apparaît dans la saison 6, en tant que nouvelle élève de Tour Nuage. Elle possède l'étonnant pouvoir de faire vivre les légendes contenues dans son livre magique, le Légendarium. Elle décide de s'associer aux Trix afin d’obtenir plus de pouvoirs.
                                                   Kalshara

    Personnages: Les méchants

    C'est la méchante de la saison 7. Elle y apparaît sous forme de tigresse-jaguar et elle a le pouvoir de se métamorphoser en n'importe quelle bête. Auparavant Kalshara étudiait à l'Académie d'Alféa, qui était a l'époque dirigée par Mavilia. Cette dernière vivait en co-location avec Faragonda qui était bien maladroite a l'époque. Kalshara était rebelle et rusée et parvient a manipuler Faragonda pour s'emparer du Livre des Sorts Animaux et en déroba tous les maléfices c'est là qu'elle se transforma en la personne que connaissent les Winx, une métamorphe qui a pour but de chasser les animaux féeriques pour absorber toute leur magie..
                                                       Brafilius
    C'est le frère de Kalshara, il est maladroit et un peu et idiot. Il est gourmand et dormeur et il a été transformé malgré lui par sa sœur en chien. Brafilius a des pouvoirs magiques mais qui ne lui servaient as a grand chose, à part à se faire du mal à lui-même. S'il n'est pas dangereux pour les Winx, il l'est en revanche beaucoup plus pour les animaux magiques, qu'il capture pour le compte de sa sœur.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :